Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanclub francais des M.I.B
5 novembre 2012

Discographie

 

coverchi

 

Album Most incredible Busters sortie le 25 Novembre 2011

Tracklist:

  1. Men Comin'
  2. 모두다뻔해
  3. G.D.M (girls, drinks, money)
  4. complicated
  5. Beautiful day (feat bee)
  6. Do you like me
  7. Hands up
  8. Says my name
  9. Who i am
  10. My way
  11. Who's next

 

Yh18ab25

 

Mini Album Illusion sortie le 30 Mai 2012

Tracklist:

  1. Dutch Pay (feat Hafsa)
  2. Only hard for me
  3. Celebrate (feat T- Yoon Mi Rae)
  4. Celebrate ( Konrad Oldmoney remix) ( feat T- Yoon Mi Rae)
  5. Celebrate (Dubstep remix) (feat TEM)
  6. G.D.M ( Konrad Oldmoney Remix) ( Feat Tiger JK, Bizzy)
  7. Falling Blossoms

 

 

325903

 

Single:

2011:

  • Beautiful Day (5ZIC Feat Bee)
  • Do you like me (cream)
  • Hands up (SIMS)
  • Say my name (Kangnam)
  • Girls, Drinks, Money
  • Celebrate

2012:

  • Only hard for me
Publicité
Publicité
Commentaires
fanclub francais des M.I.B
Publicité
Archives
Publicité