Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanclub francais des M.I.B
4 novembre 2012

Presentation

m-i-b

 

 

J'ai rencontre les MIB ( Most incredible Busters) lors d'un fan meeting reserve au francais en Coree, j'ai beaucoup aprecie leur rencontre. J'ai surtout etait sous le charne de Cream, un des membres du groupe. Puis en ecoutant leur musique au MU:CON j'ai encore plus apprecie leur musique. Alors pour ceux qui sont deja fan sachez que je leur est serrer la  main, parler, pris en photo et ils m'ont dedicaces leur dernier album.

Pour les nouveaux fans, je vous invite a decouvrir ce groupe.

Je vais vous presenter en gros les MIB puis je ferais un article sur chaque membre du groupe.

Les membres sont 5ZIC, Cream (mon chouchou), SIMS, Kangnam.

Le groupe demarre en 2011. Pour faire leur promotion, le label Jungle Entertainment decide de les presenter via un single solo accompagne d'un clip video. Puis c'est apres que demarre leur premier album.

En Coree les fans de ce groupe se font appeler les Busters.

Si vous avez des question, je serais la pour y repondre.

Je vais essayer de me tenir au courant de toute les actualites les concernant mais si vous avez vent d'evenements aue je n'ai pas vu vous pouvez m'en faire part et je mettrai en bas le nom du pseudo de la personne qui m'en a informee.

Ils ont ete vedette de la saison 2 de BOYFRIEND's W Academy, qui a alors porte le mom de MIB's W Academy. La diffusion du programme a debute le 22 mars 2012>

Je compte sur vous, si mon blog marche pourauoi pas ouvrir un vrai forum de fanclub avec des evenements.... bon l'avenir nous le dira.

Source: Nautiljon, Wikipedia

Publicité
Publicité
Commentaires
fanclub francais des M.I.B
Publicité
Archives
Publicité